samedi 18 octobre 2008

Cordoba !!!

C'était trooop bien !!! Une ville super jolie =)


Et nous voilà arrivés!!
Il est 9h30, un peu ( juste un peu! ) la cabeza en el culo ...
Mais contents de partir pour de nouvelles aventures!



La 1er chose que l'on voit ne sortant de la gare : une charette!!
Eh oui, parce que l'Espagne médiévale est toujours présente! lol



Après avoir demandé notre chemin ( fallait que ça tombe sur un Français comme de par hasard... ) c'est parti pour le déambulage dans les petites ruelles!


Quoi?! une petite fontaine bien sympathique? Hop!! une photo !! =)


Un coin ignoré de tous où se cache un marché artisanal!


Une forteresse!! Eh non .. en fait je sais même pas ce que c'est mais ça fait bien avec le soleil ! =P


Le soleil ça rend FOU !!!!


ruines des bains arabes


Pont au dessus del Guadelquivir, quelque peu à sec...


Toute la smala!!

Méfiez-vous des apparences.. ce nesont pas des tapas mais bel et bien des plats !!! Arg, encore faim ? Ouiiiii Cela dit c'était bien bon =)


Façade extérieure de la Mezquita


Une des nombreuses portes extérieures de la Mezquita


Le .. clocher? de la mezquita. Avec un grand jardin tropical (palmiers, orangers, arbres en tous genres!) et une fontaine, très reposant!


Séance photos!!


Vaness' entre 2 allemandes ça donne ça .. magnifique! =P


OUI!! oui je l'avoue j'aime les pigeons blancs!!! xD Fifi arrêtes de te moquer de moi !! ='( Sale bête va !!


lool !! et on peut même voir le reflet dans mes lunettes de star!!



Intérieur de la mezquita, avec pas moins de 865 colonnes!!



Dans un magasin de souvenirs je vois ça .. je me dis que ça vaut bien la peine d'être pris en photo!!

traduction
:

" j'ai décidé de faire ce que je veux car c'est bon pour la santé "

c'est ti pas vrai ??



Quoi?! il fait 35° ?? Romain t'aurais pas un poil trop chaud avec cette veste d'hiver ???


Oléééé Señorita !!




On est ti pas belles? La réponse est oui! On s'est même faites photographiées par un japonais!
On a déjà nos fans ...

2 commentaires:

ge zeta a dit…

Tu as des vraies vacances, c'est une ville t`res jolie!

Pingu de Magellan a dit…

Giezi a raison, Cordoba parait agréable à regarder et à arpenter!
Sais-tu ce qui est arrivé au Guadelquivir? Pourquoi est-il dans cet état?