vendredi 3 octobre 2008

8e journée: dimanche


Déjà une semaine qu'on est là! Ca a quand même passé vite avec tous nos petits aléats. Comme quoi, CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES !!! On a été les petits pigeons français facile à arnaquer. Pssss... Maintenant on veut même plus entendre parler d'un Manolo, quel qu'il soit! mdr
On est dimanche, de plus on s'est couchées à 2h... donc levées 12h !!! =) Aaah qu'est-ce que ça fait du bien de dormir =D on se dit qu'on va pas encore manger tôt... ce qui n'est pas faut puisqu'on a mangé à 16h, lol on s'y habitue vraiment vite au rythme espagnol! Mais avant de manger c'était Ménage Party : fifi au repassage ( on a quand même fait 3 machines avant ) et moi au passage de balai + serpillère car ça en avait bien besoin!
Après avoir mangé on va faire un tour chez les filles, profiter que leurs colocs sont partis en WE à Madrid pour regarder la TV ( sinon ils sont scotchés devant tout le temps ). Je crois qu'on a bien choisit le crénaut horaire car 10min après être arrivées, un orage éclate avec pluie y todo, mais heureusement ça ne dure pas bien longtemps. On se regarde un film ( à la tv bien sûr): Obsesion. On a du mal à comprendre au début car il y a plein de flash-back, mais au final, après 3 plages-pub de 15min chacune ( et je n'exagère pas, c'est ça le pire!! ), le film est bien.



petit cours d'anglais à l'espagnole.. juju


On rentre vers 21h, il fait nuit et on voit le castillo sur la montagne tout illuminé, ça fait super beau! On tente de prendre des photos, mais nuit + zoom, l'appareil photo n'apprécie pas trop! En fin de compte Phily arrive à en prendre une potable, moi c'est catastrophique mdr! C'est sur cette petite touche de bonne humeur que l'on rentre au bercail. Sauf que mauvaise surprise: le néon de la cuisine ne marche plus! super! Mais bon moi je m'en fous, j'arrive quand même à faire cuire mes macaroni à la lumière de l'entrée! J'avais trop faim, laisse tomber! Des bonnes pâtes avec de la crème et de l'emmental, miam! J'en ai pas laissé une miette! Phily n'avait pas faim et a juste mangé un yahourt ( je sais pas comment elle a fait! ). Ensuite séance retouchage de photos avant d'aller les imprimer, histoire de décorer la chambre relativement morne.. Au dodo à 23h car le lendemain les cours commencent, debout à 9h!



Ma chambre ..


La chambre à Phily ...







1 commentaire:

ge zeta a dit…

Ohhh la palmera que has hecho es genial, Et phily a fait la carte de la France, elle est trop forte, avec la Corse, héhé, moi je ferai le Mexique mdr!