samedi 4 octobre 2008

3e journée de cours : mercredi .






On a pas cours, on peut dormiiiiiiiiiiiiiir !! Bon, bah lever des corps à 11h alors... =P

Bon, on va être honnête, c'est journée glandage party! On déjeune, on va faire les courses à Lidl, on mange, on retourne faire la sieste ( parce qu'on est fatiguées encore! ) et à 16h50 Fifi qui vient me réveiller ( j'étais dans un demi sommeil ) pour me dire qu'il faut qu'on y aille! on avait donné rdv aux filles à17h parce qu'on avait besoin de sam pour acheter notre portable espagnol puisque soi-disant que notre n° de Carte d'identité est trop long et ne rentre pas dans leur logiciel. Enfin bref me voilà debout, mais les filles n'ont pas donné signe de vie ( en sachant qu'elles devaient nous biper quand elles sortaient de chez elles, et que Fifi avait désespérément essayé de les joindre depuis 14h! ). Donc, après moult tentatives, elle arrive à tomber sur Vava qui lui dit qu'elles viendront plus tard car elles ont réussi à capter le net chez elles..



Une statue , à la fac ..


Ok, pendant ce temps là on glande un poquito... Je ne ferais aucun commentaire quant à la tête que je pouvais avoir... Et Phily qui voulait me prendre en photo .. Ah non non non ça va pas être possible ça! Un petit tour dans le centre puis au corte inglés , et nous voilà de retour a la casa vers 21h. Un poil crevées, pour changer..



Franchement belle cette photo!


Moi je me fais une tite salade composée et un sandwich avec du jambon de dinde, fifi me dit qu'elle n'a pas faim. Vale.. Et puis elle a fini par succomber, à me voir manger, elle s'est elle aussi mise à table pour manger " par gourmandise" dit-elle. =) Allez, 22h30 et la Fifi va au lit pendant que moi je vais me laver. Demain on commence à 8h30... dur...

2 commentaires:

ge zeta a dit…

Me dió mucho gusto poder hablar contigo aunque sólo haya sido muy poco tiempo, voe que te diviertes mucho y me encanta leer tu blog.

ge zeta a dit…

À plus ma Blanédiné!!