vendredi 3 octobre 2008

7e journée: samedi


Petite journée bien sympatoche, avec glandage au menu : lever 11h, pti dej, surfage on the web ( qui est inexistant ndrl ) et visionnage de photos, lavages de nos corps de rêve, préparation de notre popote " lomo y huevo cocidos con ensalada de lechuga, pepino, maiz y tomate " un régal, je vous le dis! ( sauf que fifi s'était trompé en achetant le sel au lidl, c'était pas du sel mais du bicarbonate, autant dire que j'ai eu un peu de mal à manger mon oeuf brouillé... ), mangeage de notre popote à 16h devant " les Bronzés font du ski " ( 1e partie ).
Quand soudain! Le portable de Phily sonne.. c'est Vava qui appelle pour nous demander si on veut aller dans le centre avec elles. Heu... comment dire... on a la flemme! xD Alors on se donne rdv à 20h30 chez nous, pour un petit dîner de crémaillère.



Pause photos en descendant les marches, pour aller prendre le bus





Bon après c'est pas le tout, mais faut aller acheter des draps et couettes pour parfaire nos petits nids douillets. A peine arrivées au centre commercial, direction la petite animalerie pour voir nos chouchous. et là, surprise! Il y a eu un arrivage de petits lapinoux , hamsters, souris ( qui vous bientôt claquer, étant sous les néons, pauv' bêtes ='( .. ), cochons d'inde et chiots. Bon, on a du mal à résister longtemps, alors on préfère partir plutôt que de continuer à se faire du mal! Maintenant, direction le rayon draps de carrefour. Je crois qu'on a dû rester facile 30min le temps de comprendre comment fonctionnnaient leur mensurations, comparer les prix, choisir la couleur.. Ensuite rdv rayon fruits. Je m'arrête d'un coup, bouche bée : je venait de voir que les melons ( d'Espagne por supuesto ) étaient à 0,69€. En me voyant comme ça, Phily me demande : " Qué pasa??", même pas besoin de lui dire quoi que ce soit, elle suit mon regard resté fixé sur le prix et me dit : " quoi? c'est pas cher ? ", et moi secouant de la tête : " ah non non , quand je vais dire à mon père le prix il va pas en revenir!" MDR Et nous voilà parties avec notre melon pour ce soir. une belle bête ( malgré que ce soit un des plus petits ). Rayon suivant? pâtisseries miam! Et oui, comme ce soir on a décidé d'inviter les filles, on voit les choses en grand : melon en apéro et petit gâteau en dessert. Mais c'est la seule fois qu'on fait un écart, Crésus n'étant toujours pas parmis nous, la restriction est de rigeur! Cette fois c'est bon, on passe en caisse! Moi d'abord, je passe mes draps, ma couette ( bleu marine, magnifique ) et ma poubelle blanche. Résultat : 51€, wow ça fait mal! et puis vient le tour de la Fifi : 54€, wooo encore pire! Mais patatra! on a oublié de peser el melon! O_o Je suis surprise car en France c'est à la pièce. donc fifi va peser et en revenant , surprise! O,69€ c'était le prix au kg ='( du coup je m'en sort pour 1,60€ , l'arnaque!
Bon, après je vous dis pas la difficulté de déplacement avec tous les trucs (en sachant qu'on avait oublié carlito querido), ce qui a d'ailleurs valut à Phily une bonne photo de ma part! =P Regreso a la casa hacia las 7pm.




Sam qui se sent des pulsions jambonières!


On a le temps de préparer la popote avant que les filles n'arrivent : le m'attaque au melon, au reste de comcombre et à la salade pendant que Phily s'occupe des tomates et du saucisson. Y'a plus qu'à enfourner la rosca ( spécialité d'ici : une couronne de pain baguette fourrée de tranches de bacon, lomo, queso et emmental ) et c'est bon. Les filles arrivent donc, vers 21h, on commence à prendre l'apéro quand mon portable sonne : mes parents ( que j'avais tenter de joindre toute la journée ) m'appelle. Je décroche, et là je les entend parler entre eux, pendant que moi je m'égosille " siiiii??" ," oui???" , " ALLÔ ?? " aaaah enfin une réponse, bah dis donc! Je vous parle même pas de l'éclatage de rire avec les filles! mdr Je reste quand même 20min au tel, bah ça fait une semaine que j'ai pas eu de nouvelles quand même! =$ Bon, faut dire aussi que dicter une adresse espagnole à une française pure souche c'est pas du gâteau! il a fallut que j'épelle chaque mot, et encore c'était pas trop ça! loool j'ai bien rigolé quand même, malgré les 7€ de crédit, récemment rechargés, qui se sont envolés!! Eh oui, parce que je paye quand même 0,26€ quand on m'appelle, heureusement que pour les textos c'est bon sinon y'aurait pas beaucoup de news de moi ='(

Retour à table pour attaquer la rosca , quelque peu bien cuite ( expérimentation de four à gaz oblige ), miam! c'est vraiment bon ( faut dire aussi que j'ai échanger le bacon tout gras contre le fromage de Sam héhé ) .



La rosca qui sort du four! miam!


La tarte-anaque!! xD même pas fourrée, y'en a que sur le dessus!


Enfin bon , on passe une chouette soirée toutes les 4 , on rigole comme c'est pas permis, on se muscle les abdos par la même occasion , c'est tout benef'! Les filles s'en vont vers 1h30, se font attaquer par les chauves-souris en rentrant chez elles, pendant que nous on va se coucher, car c'est on est plus toutes jeunes, 1h30 ça commence à faire tard! loool

1 commentaire:

ge zeta a dit…

Ohh le gateau ou le truc machin se ve delicioso!! Yo quiero, jejeje

Acá en México el melón también se vende por kilo, jejeje