samedi 4 octobre 2008

5e journée de cours : vendredi


Le nouveau portable sonne à 9h30, je me sacrifie et me lève pour répondre. Je suis tellement dans le coltard que je ne regarde même pas qui c'est et répond directement " Si? ", j'entend vaguement des bruits au loin genre c'est un bureau, et puis ça raccroche. Pas le courage de rappeler. Je retourne directement me coucher! J'ai un peu de mal à me rendormir, mais bon j'y arrive quand même! Et puis j'entend Fifi qui se lève.. Dans un réflexe surhumain, je prend mon portable et l'allume pour savoir quelle heure il est, de par hasard... et voilà ma réaction : " O_O il est déjà 11h15 ??!! " Et merdas, faut se lever.. J'ai l'impression d'avoir dormi que 7h tellement je suis fatiguée encore! Enfin.. Doucement mais sûrement on arrive à la fac, on est les premières à être là.
Le prof arrive te c'est parti pour 2h de cours! Déjà on commence bien, le prof nous demande d'écrire 3 films et 3 livres qui nous ont plu.. Pour les films, no problem, mais pour les livres c'est beaucoup plus difficile.. Le prof vient me voir et voit que je sèche sur les livres, et là il me demande pourquoi et je lui répond que je ne me souviens plus des titres parce que ça fait longtemps que j'ai lu , alors il me dit d'écrire quel genre j'aime le plus. Vale! =P

Et d'un seul coup il nous dit : " cherchez votre paire!", alors nous on le regarde comme ça O_o genre qu'est-ce qu'il nous raconte ??!! en fait en fonction de ce qu'on avait écrit, il fallait comparer avec les autres pour voir avec qui on avait le plus en commun. Au début les Espagnols restaient entre eux, jusqu'à ce que le prof sorte " la frontière entre la France et l'Espagne n'existe pas ici, allez voir les françaises!!" , et là on voit 10 spanish nous sauter littéralement dessus, ça fait peur ! O_o il en résulte que fifi et vava ont en commun des films avec 2 espagnoles, moi avec Sam ( Wanted et Sexo en NY). C'est là qu'on voit qu'il y a des groupes qui existe en fonction des goûts littéraires et surtout cinéphiles! Genre Sam, un gars et moi c'est plutôt films d'action et comédie, alors que Phily, Vava et 2 autres filles c'est les films à l'eau de rose, romantique , et le 3e groupe c'est plutôt psychologique, gore. Lool ce fut marrant aussi. A 11h30 il a voulu nous présenter le programme sur rétro, mais le rétro fonctionnant à l'envers et la salle de cours à côté de la nôtre étant occupée, le cours est terminé! =D



Notre appart' est celui qu'on voit en bas avec la veranda.

Une fontaine géante dans un parc bien sympathique, pas loin de chez nous ^^


Voilà et puis l'aprem a été bien tranquillou, on a mangé chez les filles le soir ( lentilles et chorizo) , d'où la photo. Et on a fini par dormir là-bas la nuit car il commençait à se faire bien tard!! On en a profité pour squatter le net chez elle, j'ai pu parler avec les gens , ça me manquait trop!! *_*

1 commentaire:

ge zeta a dit…

C bizarre comme repas le Chorizo avec les lentilles, mhhh le chorizo c trop bien, je prefere le chorizo espagnol que le mexicain, mais ya à Toluca, un chorizo qui et "Vert" o_O il estr delicieux