10h30 : on a rdv devant la fac pour dire qu'on est arrivées. Alors déjà aujourd'hui c'était portes ouvertes à la fac, donc je vous laisse imaginer le monde qu'il y avait... et puis nous on marche, on marche..... le campus est immense, truc de fou! On nous avait dit d'aller dans le batiment au dessus de la cafet', alors on y va, on monte les escaliers, là on tombe sur des français qui nous disent qu'il faut encore monter des escaliers, alors on monte.. et là on trouve le bureau Erasmus! Et, la blague! Ils n'ont pas nos dossiers! ahahahah c'était marrant! ¨Pffff il a fallut qu'on remplisse des papiers, heureusement qu'on avait toutes imprimé et ramené nos papiers d'inscription qu'on avait envoyé par mail sinon on était comme qui dirait dans la muise!
entrée de la fac
14h : on va becter dans un espèce de petit resto genre kebab.. franchement pas bon, les bocadillos/sandwiches étaient plein de mayos et sauces en tout genre. heureusement que c'était pas cher! mdr
15h : on va se poser dans l'appart des filles, on en a marre! En plus Vava et moi on est malades , enrhumées et gorge en feu.. donc shoutage et envie de dodo. Sauf qu'on a pas pu faire la sieste puisque Phily avait un entretien d'embauche à 16h30 au Mc do du centre commercial. Nous voilà donc embarquées à bord du bus, on arrive là-bas, Phily va au mcdo et pendant ce temps là nous 3 on traine dans la galerie. Mais environ 10min plus tard Phily nous appelle pour nous dire qu'elle s'était trompé et que c'était à 19h30... Et nous on en peut plus, on est nazes! Mais on se fait violence, on reste jusqu'à 19h30, les filles font quelques courses à Carrefour, et après on va au mcdo voir où ça en est. A 19h40, elle est déjà sortie, sourire aux lèvres : elle est prise et les gens sont super sympas, elle est aux anges!
( à noter qu'elle a travaillé au mcdo toute l'année, donc c'est sur accord européen qu'elle a été prise, pas du postulage immédiat! lol )
Le MacDo de la Phily! Il est pas beau?!
20h : regreso a casa. On est mortes et archimortes! Mais on trouve la force de faire à manger ( une petite salade composée faite par nos petites mains, bien bonne ma foi ! ) en regardant "la cage aux folles". Ensuite dodo à 22h30!
Et en fermant les stores j'entend la fanfare au loin , et là je me dis : " es la fiesta cada dia por aqui ?! " O_o
A noter aussi que chaque soir c'est réunion de quartier en bas de l'immeuble, ça bavasse fort et tout. Donc pour dormir c'est moyen même si on est au 5e...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire